samedi 28 février 2015

La Palette Narsissist Dual-Intensity de Nars


J’ai récemment craquée sur la toute nouvelle palette de Nars, la Narsissit Dual-Intensity.


Cette merveille se compose de huit fards de la gamme dual-intensity sortit l’année dernière par la marque.
Je possédais déjà deux fards de cette collection et j’en étais plus que ravie, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette palette somptueuse !

Son packaging est très élégant.

Le carton à un côté miroir un peu flouté et la palette elle-même à tout d’un miroir, je trouve ça à tombé !
Par contre si vous ne supportez pas les traces de doigts sur vos objets, vous vous tirerez les cheveux plus d’une fois à force de vouloir effacer les traces laissées lors de son utilisation.




Dans la palette nous retrouvons les fards suivants :


Pour la ligne du haut (de gauche à droite) : Europa, un beau rose irisé, Himalia, un brun un peu doré selon moi et plutôt métallisé, Ursa Major un beau brun irisé et Subra, un magnifique bordeaux irisé lui aussi.
Pour la ligne du bas (toujours de gauche à droite) : Andromeda, un blanc légèrement rosé et irisé, Lysithea, un gris métallique, Giove, un bleu foncé irisé somptueux et enfin, la teinte Sycorax un beau noir.


Les couleurs sont divine, très pigmentées, la tenue est parfaite et je n’ai constaté aucune chutes lors de leurs application, on en attendait pas moins de Nars.
(Swatches à venir)

Les fards s’utilisent aussi bien sec que mouillé et leur texture est très agréable.


Une fois humidifié les fards ont encore plus de peps et sont encore plus intense, c’est donc du pur bonheur.


J’ai adoré m’amuser avec cette palette, elle permets des maquillages aussi bien pour la journée donc léger, sobre, que pour la soirée où l’on peut un peu plus se laisser aller.


Elle deviendra vite,je pense, un must-have pour les beauty addict.
Si vous n’avez pas encore craquée, je pense que vous pouvez le faire les yeux fermés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire