vendredi 27 février 2015

L'éponge de la marque Ebelin



Aujourd'hui je reviens avec un article consacré à la beauté, et plus particulièrement au matériel employé pour se faire une beauté.

Lors d'un saut en Allemagne, j'ai aperçu cette petite éponge qui m'a évidement rappelé le célèbre beautyblender ! La forme est la même mais, à vu d’œil, la texture, la matière me semblait différente.

Je ne vous cache pas que le beautyblender m'attirait vu ce qu'on pouvait en entendre sur la toile mais, mettre un peu plus de 16 euros dans une éponge pour appliquer mon fond de teint et qui finira tôt ou tard à la poubelle me rebutais sérieusement.

J'ai donc craqué pour cette version-ci d'une marque allemande que je connais déjà pour la qualité de ses pinceaux et au doux prix de, tenez vous bien... 2€45 ! Oui vous avez bien lu, seulement 2€45 !


Je l'ai tester aujourd'hui même.

La texture du produit est douce et semble être résistante, ce qui est un très bon point car j'ai eu des retombés d'une amie vis à vis du beautyblender et le sien aura duré un ripé de soleil !
Ici j'ai presque envie de dire que vous pourrez le tirer voire le maltraiter, il ne bougera pas !

Lorsque l'on emploie l'éponge sur son visage, la sensation est agréable, cependant, si votre fond de teint est très liquide comme le mien, il ne faut pas traîner lors de l'application car l'éponge à tendance à  « boire » le produit.

Le résultat après utilisation est très bien, je n'ai pas constaté de marque visible sur mon visage ou autre.
Il fait donc très bien son job !

Je dirais donc que le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant !

Si vous passez en Allemagne, prenez le temps de vous arrêter sur ce petit objet, qui aux premiers abords ne paye pas de mine, mais qui vaut vraiment le coup qu'on lui laisse sa chance et qui, j'en suis sûre, deviendra un des chouchous des beauty addict !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire