mardi 24 février 2015

Bienvenue et petite présentation



Je pense qu’avant toutes choses il faut vous souhaiter la bienvenue dans mon monde =)

Je m’appelle Lucille, j’ai 23 ans.
Je suis passionnée par le Japon, les mangas, la lecture, les produits de beauté, la musique, les Disney et le cinéma.

J’ai ouvert ce blog (et oui encore un autre sur la blogosphère parmi tant d’autre déjà) car je ressentais de plus en plus l’envie de partager mes passions, mes découvertes, mes coups de cœur.
Vous trouverez donc ici des articles traitant aussi bien du monde de la Beauté (revues make up, bons plans, soins, etc) que de Littérature ou tout autre sujet qui m’inspirera ^^

J’espère que ce voyage dans mon univers vous plaira et que j’aurais le plaisir de vous retrouver au file des articles ^^

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire